studio MAJELAN jessica morgane (11 sur 11).jpg
studio MAJELAN jessica morgane (11 sur 11)_edited.jpg

Offrir et faire plaisir

Offrir une carte cadeau à une personne à qui l'on tient c'est lui garantir des souvenirs pour demain. Cette séance, c'est  vous qui décidez à qui, pour qui, quand, comment, pourquoi... 

Vous choisissez d'ajouter ou non à la séance une photographie, un livre, un encadrement... C'est vous qui décidez de ce que vous souhaitez offrir. 

Pour toutes occasions

Une séance photo c'est avant tout une expérience à vivre. C'est une préparation en amont grâce au guide que vous recevez par mail. Vous allez choisir les vêtements appropriés à votre séance, vous allez prendre des vêtements dans lesquels vous vous sentez beaux, bien, en harmonie avec vous-même et si vous êtes un groupe ou une famille, vous veillerez à ce que l'ensemble soit harmonieux.

Vous allez également me parler un peu de vous, pour que je définisse votre profil et pour que je puisse cibler vos attentes mais aussi pour qu'à travers vos mots, je découvre, qui vous êtes, ce que représente pour vous ce moment de séance seul(e) ou avec votre famille.

C'est également le jour de la séance, un lâcher prise pour offrir vos plus beaux sourires pas ceux que l'on obtient sur commande, mais les vrais, ceux qui viennent du cœur. Une séance photo au studio Majelan, elle se prépare, s'organise et elle se vit, de sorte à ce que vous en gardez un souvenir à vie. 

Celui ci garantira votre patrimoine familiale grâce à l'image, au papier légendaire, au livre ou au tableau que vous désirerez vous offrir après cette séance.

Alors, offrir une carte cadeau, c'est offrir une expérience, un moment de partage, une pause dans la vie, des souvenirs pour demain, et c'est permettre à l'autre la transmission familiale.  

Convaincus ?