Les séances "Baby Love"

Dernière mise à jour : 1 mars

L'expérience de Cécile et de Liyana.



Les séances Baby Love ont été créés en 2021. Le but est de mettre en avant maman et bébé de 6 à 24 mois en avant au cours d'une séance photo.


Cécile est venue avec Kevin son cher et tendre et Liyana sa petite poupée de 7 mois. J'avais photographié Cécile et Kevin, lors de leur séance maternité et la petite Liyana à sa naissance. C'est tellement gratifiant de pouvoir suivre les familles dans leurs étapes de vie.


“Do you have a design in mind for your blog? Whether you prefer a trendy postcard look or you’re going for a more editorial style blog - there’s a stunning layout for everyone.”

Cécile a été préparée maquillage et coiffure, par l'Inspirarium, Herveline, professionnelle scénographe et évènementiel qui collabore régulièrement avec le studio Majelan. Pendant sa mise en beauté, nous avons discuté autour d'un thé de leur nouvelle vie à trois et nous avons également fais le tour des vêtements qu'ils ont apportés pour cette séance.


La séance dure en général 1h15. Il est nécessaire que cette séance soit cadencée de manière à ce que bébé ne s'impatience pas. Liyana était en forme pour cette séance. Nous avons chauffée la pièce de façon à ce que bébé et maman n'aient pas froid, même dénudés ;).


Une belle expérience vécue par cette petite famille, et un beau moment de partage pour moi.


Préparons cette séance ENSEMBLE


Le studio MAJELAN, a un dressing varié, avec des robes de créateurs qu'il est possible d'emprunter gracieusement pour les séances de ce type notamment. Mais aussi des bodys pour femme, couronne de fleurs, bijoux, vestes, croc top, chemises, pulls...


Il est également possible de venir avec vos propres vêtements. Cette séance est réservée à la maman. Le papa est le bienvenue pour nous aider à gérer bébé, s'il ne peut pas être présent une amie, votre maman peut assister à la séance (seulement une personne).



Posts récents

Voir tout

Un restaurant gastronomique à Beauvoir sur mer. Manon et Thomas, travaillent unqiuement avec les producteurs locaux. Une aubaine pour l'ensemble des producteurs des alentours, où leurs produits sont t